| votre style de musique | |
|
+7nandhu Noka guiyome59 Sagara Sousuke r a g h a v adrien ji vignesh ji 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrien ji Modérateur
Nombre de messages : 1358 Localisation : Eternity Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Dim 25 Mar - 12:37 | |
| il veut la vagence lol | |
|
| |
guiyome59 Modérateur
| Sujet: Re: votre style de musique Dim 25 Mar - 12:37 | |
| ils apprenent a jouer du triangle a deux...lol | |
|
| |
adrien ji Modérateur
Nombre de messages : 1358 Localisation : Eternity Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Dim 25 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
r a g h a v
| Sujet: Re: votre style de musique Dim 25 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
guiyome59 Modérateur
| Sujet: Re: votre style de musique Dim 25 Mar - 21:20 | |
| quoi ? t'aime pas mon humour ? ben tanpis...lol | |
|
| |
adrien ji Modérateur
| Sujet: Re: votre style de musique Dim 25 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
vignesh ji Admin
| Sujet: Re: votre style de musique Dim 1 Avr - 15:16 | |
| MDR !! louuuul !! naiidhu c calmé on dirait | |
|
| |
adrien ji Modérateur
| |
| |
Dark Malak Gurriers N o i R
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi : Etudiant Loisirs : mon (l) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Jeu 5 Avr - 0:03 | |
| Mon style de zik : Reggae ( A FOND ) , Metal ( certain seulement ) | |
|
| |
adrien ji Modérateur
| Sujet: Re: votre style de musique Jeu 5 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi : Etudiant Loisirs : mon (l) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Jeu 5 Avr - 12:09 | |
| " Pour moi la musique classique c'est la base de tout... " Guyome La base de la musique , c'est le reggae , qui a donné le rock , le rap , le jazz ... etc Donc Vive Bob Marley , Steel Pulse , Israel Vibration , Tiken Jah Fakoly , Dub Incorporation .. etc | |
|
| |
adrien ji Modérateur
| Sujet: Re: votre style de musique Jeu 5 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
guiyome59 Modérateur
| Sujet: Re: votre style de musique Jeu 5 Avr - 19:45 | |
| le raggae vient de la musique classique... jusqu'a aujourdh'hui mozart et beethoven sont nés avant bob marley.... lol | |
|
| |
adrien ji Modérateur
| Sujet: Re: votre style de musique Jeu 5 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
guiyome59 Modérateur
| Sujet: Re: votre style de musique Jeu 5 Avr - 23:59 | |
| et aussi c'est guiyome pas guyome ... est ce que quelqu'un sait lire dans cette alliance ? c'est pas possible...lol | |
|
| |
adrien ji Modérateur
| Sujet: Re: votre style de musique Ven 6 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre style de musique Ven 6 Avr - 18:54 | |
| Hum , je parles de la bonne et vrai musique guIyome ^^ Donc chuuuuuuut ^^ :p jlol chacun c'est gout ( sof le néo '-_- ) Mais pour les messages de paix et de liberté , vive bob marley , Roots system ... etc >> Tous a vos téléchargements de zik ^^ | |
|
| |
guiyome59 Modérateur
| Sujet: Re: votre style de musique Ven 6 Avr - 19:00 | |
| peace and love .... lol JE RAPPEL QUE LE TELECHARGMENT OR SITE PREVUE A CET EFFETS EST TOTALEMENT INTERDIT ET ILLEGAL ! lol non mais pour la musique j'aime de tout sauf le rap... aprés toute musique est véritablement orinale et bonne lol chacun ses gouts ... je dis pas que j'adore le classique mais faut admettre que c'est quand méme la base de tout (partitions , instruments)... | |
|
| |
adrien ji Modérateur
| Sujet: Re: votre style de musique Ven 6 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre style de musique Ven 6 Avr - 20:38 | |
| le rap ce sont de belles parole travaillé en insulte '-- donc cela ne sert a rien d'insulter en croyant faire de belles chanson x) | |
|
| |
adrien ji Modérateur
| Sujet: Re: votre style de musique Sam 7 Avr - 10:10 | |
| 'belles paroles lol ' x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: votre style de musique Sam 7 Avr - 13:29 | |
| heu les paroles de Ma France a moi de diams , belle parole transformé en insulte '-_- | |
|
| |
nafai
| Sujet: Re: votre style de musique Sam 7 Avr - 13:53 | |
| - Dark Malak a écrit:
- " Pour moi la musique classique c'est la base de tout... " Guyome
La base de la musique , c'est le reggae , qui a donné le rock , le rap , le jazz ... etc
Donc Vive Bob Marley , Steel Pulse , Israel Vibration , Tiken Jah Fakoly , Dub Incorporation .. etc La base de la plupart des musique moderne c'est le jazz et non le reggea ou la musique clasique (bien que la musique clasique face partie de certaine influence du jazz.) Sinon j'écoute toute sorte de musique (avec une preference pour le rock^^) Sauf le "RNB" moderne qu'on ne peut pas vraiment qualifié de musique. Sinon si je devait classé mes groupes cultes je metterait en premier ACDC l'apologie du Rock binaire lol ensuite les guns and roses et enfin les red hot chili pepper de l'époque début des années 90 (j'aime moin ce qu'il font ajourd'hui). | |
|
| |
| Sujet: Re: votre style de musique Sam 7 Avr - 14:06 | |
| '-_- >< ACDC jinial , et le reste a chier ^^ Top Reggae : _Bob Marley _Steel pusle _Dub incorporation _Israel vibration _Groundation _Roots system _Tiken Jah Fakoly _Sinsemilia _Tryo _Sergent Garcia _Marcel et son orchestre ( pas du reggae , mais teufeur ) _Burning Spear ... etc jen passe plein | |
|
| |
nafai
| Sujet: Re: votre style de musique Sam 7 Avr - 17:51 | |
| - Dark Malak a écrit:
_Marcel et son orchestre ( pas du reggae , mais teufeur )
ouais Marcel et son orchestre c'est pas vraiment du reagea lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre style de musique | |
| |
|
| |
| votre style de musique | |
|