nandhu
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : 75 Emploi : LE DOC Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: FRANCE VS AMERICA 2 chirac é bush Mar 30 Jan - 0:06 | |
| Chirac et Bush discutent politique. Bush demande a Chirac: - Comment fais-tu pour avoir des hommes politiques aussi organisés? - C'est facile, je les teste, je leur pose des questions et si ils répondent correctement ils peuvent rester, tien regarde. Chirac prend son portable et appelle De Villepin: - Dominique c'est Jaques, tu connais la règle, tu réponds ou tu es viré, alors c'est l'enfant de ta mère mais ce n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce?- Facile, c'est moi.Bush étonné, rentrer chez lui et appel son premier ministre: - Si tu répond faux, tu es viré, c'est l'enfant de ta mère mais ce n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce?....bon c'est dur, je te laisse 24 heures. Le premier ministre, désemparé, appel le père de Georges W. Bush. - Monsieur, c'est l'enfant de votre mère mais ce n'est ni votre soeur ni votre frère, qui est-ce? - Facile c'est moi. Le lendemain le ministre arrive vers Bush. - Monsieur je sais la réponse c'est votre père. Bush regarde son premier ministre et lui dit: - Fais tes valises, la réponse c'est : De Villepin | |
|
Sagara Sousuke Admin
Nombre de messages : 556 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: FRANCE VS AMERICA 2 chirac é bush Mar 30 Jan - 0:43 | |
| LOL mdr et oui tous aussi con!!! trop lol tu nous en refera des comme sa! | |
|