voilà comme nous avons fusionner nous refaisons tout donc j'ai refait un forum avec l'adresse ki nous correspond je vous donnerai l'adresse kan j'aurai fini les gros morceaux ensuite l'administrateur se verra la tache difficile de nous l'améliorer
sinon je voudrais votre avis sur la new page de notre alliance et sur les grades enfin dites ce ki va e ce ki va pa
Sagara Sousuke Admin
Nombre de messages : 556 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: lancement total Sam 27 Jan - 10:57
alrs deja desoler de te dire sa alors que tu a pris du temps mais c'est relou de changer de forum alors que celui la tourne bien! ensuite la page de lalliance nikel ya enfin toute les infos qu'il faut qu'il y est mais il faudrait remettre comme avant l'alerte de guerre et e portail yavai des truc a pas enlever! et limage yen a pas encore! voila
moby Invité
Sujet: Re: lancement total Sam 27 Jan - 16:23
l'image n'est pas là c'est celle que nous aurons dans le concnours du logo de l'alliance merci pour la page j'espère que ça vous plait sinon oué je remet les animes paske je l'ai un peu fait à l'arrache (j'ai garder les codes)héhé sinon pour le forum je sais qu'il tourne mais comme on repart à zéro moi j'ai refait un forum alors celui qui veut etre administrateur s'en occupera mais je l'ai beaucoup plus développé c'est à dire que c'est un fourm d'alliance de top 50 lool comme j'ai dans l'univers 44
vignesh ji Admin
Sujet: Re: lancement total Sam 27 Jan - 20:33
On verra ! Dés que t'aura refait le forum , nous fairons un vote . Et je pau être l'admin ? (pour l'ésthétique , enfin si sa va pas ^^ ) . Sinon vive la nouvel page d'acueille ! je dit que les grades nous donnes des airs inférieur ( on est quant même des souverains ) Alors moi je dit Cube Raideur M (mineur ) Cube raideur MO (moyen ) Cube raideur S (supérieur ) Cubien supreme Pour nos vaisseaux
cubien (normal ) cubien minier (pour nos pts ) cubien rechercheur (pour la recherche )
Sagara Sousuke Admin
Nombre de messages : 556 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: lancement total Dim 28 Jan - 1:10
non trop baser sur cube c'est chiant! serieux enfin c'est pas pour etre mechant mais faudrait un peu abandonner cette idee vous croyer pa?
r a g h a v
Sujet: Re: lancement total Dim 28 Jan - 1:25
Moi je trouve que se forum est déjà bien, refaire tout à zero, sa ne sert à rien !!
moby Invité
Sujet: Re: lancement total Dim 28 Jan - 1:55
alors là on est pas d'accord le principe de CUBE est comme les autre alliance seulement nous avons une histoire ke j'ai inventé qui relate parfaitement ses principaux éléments et comment on a pu se créer mais pour les grades si on arrive à se mettre d'accord sur une liste il faut le faire avec demain soir
pour le forum,voilà vous voterez mais je pense que l'autre sera mieux j'en profite car nous n'avons pas grand chose ici quand mm sinon je ne le referai pas
Sagara Sousuke Admin
Sujet: Re: lancement total Dim 28 Jan - 12:07
si tu veut moi e disait sa comme sa de toute facon le nom de l'alliance et l'emplacement du forum m'importe peu mais c'est clair qu'il faudrait ce mettre d'accord sur des grades ce soir!
nandhu
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : 75 Emploi : LE DOC Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: lancement total Dim 28 Jan - 19:47
euh moi chui dac avc ragahav je trouve que sa sert ar ien de tout refaire .cé mieu de ramené quelque modif .
moby Invité
Sujet: Re: lancement total Dim 28 Jan - 20:48
bon ok mais je peux faire les modifications ?
Sagara Sousuke Admin
Sujet: Re: lancement total Dim 28 Jan - 23:19
ba sa m'etonnerais que admin ne veuille pas?
vignesh ji Admin
Sujet: Re: lancement total Dim 28 Jan - 23:29
sisi je te met les droits du mod. Ou plus simplement le mot de pass de l'admin .(choisi moby ) Mais les grades new : Raideur M (mineur ) raideur MO (moyen ) raideur S (supérieur ) Cubien supreme ( tout sa c'est pour notre classement vaisseaux )
cubien (normal ) cubien minier (pour nos pts ) cubien rechercheur (pour la recherche )
Sa te va Sagara ?
moby Invité
Sujet: Re: lancement total Sam 10 Fév - 3:19
voilà comme vous pouvez le constater j'ai fais les modifications alors comment trouvez voius j'ai encore des détails assez cool a faire genre mettre en couleur les différents membres de l'alliance sur le forum et aussi la photo
Sagara Sousuke Admin
Sujet: Re: lancement total Sam 10 Fév - 12:01
nikel pour le forum! par contre grade desoler de le dire mais a oublier!!!!!! faut areter avec ce jopr de grade ils sont bien ceux quon a en ce moment non? mieux ke ceux la je trouve car la avec cube par tout..... enfin bn jaime pas dotre peuvent aimer ! et jai pas compri le truc pour la flotte pour la recherche et pour les points?
vignesh ji Admin
Sujet: Re: lancement total Sam 10 Fév - 15:05
Il moche ce forum !! Les couleurs son pas trés bien ... pas de logo , enfin c'est un forum normal sa ! (default)
Sagara Sousuke Admin
Sujet: Re: lancement total Sam 10 Fév - 20:02
non ce forum est exellent il faut juste faire kelke retouche nivo couleur et image sinon c'est bien pour les grades je pense qu'il faut que l'on garde comme en ce moment c'est tres bien avec les grades speciaux... pour le nom de lallian ce je pense que bocoup de monde est pour Eternity et pour limage de lalliance tout le monde aime bien celle qu'il y a en ce moment tout est regler? vous pourrez me mettre admin du forum moi ossi svp
vignesh ji Admin
Sujet: Re: lancement total Sam 10 Fév - 22:53
Mod. si tu veut -_-' j'ai changer le fofo regarder !!
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 12:41, édité 1 fois
moby Invité
Sujet: Re: lancement total Sam 10 Fév - 23:39
voilà c'est chelou c'est le thème ke j'avais mis mais
a ok je sais pourkoi ça n'avais pas marcher ba en faite le forum ke j'avais créer avant pour l'alliance est exactement pareil ke celui ci bon je pens ke le forum est nikel et kon y touchera plus pour la page de l'alliance non plus elle est bien bon alors voilà tout est fini sauf les grades l'image et le nom de l'alliance
vignesh ji Admin
Sujet: Re: lancement total Dim 11 Fév - 17:01
l'img c'est ok !! non ??
moby Invité
Sujet: Re: lancement total Dim 11 Fév - 17:06
tout est bien maintenant paske je crois ke la construction de l'alliance a été longue mais bon ça vaut le coup vu ke c'est bien organisé et bien fait
vignesh ji Admin
Sujet: Re: lancement total Dim 11 Fév - 17:11
manque plus que les grades !! (le nom est en cour !!)
Sagara Sousuke Admin
Sujet: Re: lancement total Dim 11 Fév - 19:16
PK vous voulez changer les grades????????????????????? areter! ils sont tres bien!! et oui le nom est en cours et limage est ok je crois! on a deja voter! et juste une question pk vous avez changer le logo de recrutement sur la page d'alliance il etait trop styler lotre en bleu turquoise ecriture styler.... serieux faut areter de tojours tout modifier sans demander lavis des autres (sans etre mechan!)
adrien ji Modérateur
Nombre de messages : 1358 Localisation : Eternity Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: lancement total Dim 11 Fév - 19:48
Oui j'aime pas quand on change tt le temps ... et aussi l'image de l'allaicen c moi qui a gg non ?
vignesh ji Admin
Sujet: Re: lancement total Lun 12 Fév - 12:41
de quoi j'ai rien piger -_-'
adrien ji Modérateur
Nombre de messages : 1358 Localisation : Eternity Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: lancement total Lun 12 Fév - 15:28
Est ce que c moi qui a gg pour le logo de l'alliance ???