ETERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNITY

Voici le forum de l'alliance Eternity
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis a la population

Aller en bas 
+4
guiyome59
nafai
Noka
Sagara Sousuke
8 participants
AuteurMessage
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/01/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:53

j'envisage serieusement de partir de l'alliance sa part en live et sa commence a me souler vignesh je te le dit personelement a force tu est gonflant! voila je le dit pour tout le mondeje vais surment recreer une alliance c'est pas encore sur que je parte mais je sens que sa va pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Noka

Noka


Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 02/03/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:37

mais nan faut pas que tu parte vignesh vat se calmer et tout vas rentré dans l'ordre voila
Revenir en haut Aller en bas
nafai

nafai


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:39

Bah bien que je soit dernier de l'alliance et que je vienne a peine de commencer cette univer devellope tes arguments l'alliance ne part pas en live certe on a eu quelque probleme avec Dark malak , ect... Mais le forum est plutot actif (c'est rare pour une alliance top 200) et les menbres sont plutot sympa devellope tes arguments stp
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 02/03/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47

mais non mais par exemple vignesh il arrète pas de nous corriger et de nous le faire remarquer pour des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/01/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:02

entre tout les sujets mes argument on deja tous ete dit! je ne vais pas me repeter
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
guiyome59
Modérateur
guiyome59


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 18/02/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:26

ben sagara , je comprend ce que tu dis et en ce moment je me pose aussi la question....
Revenir en haut Aller en bas
vignesh ji
Admin
vignesh ji


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/12/2006

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:54

=D je doit faire quoi ?
me calmer dans le nombres de messages ? ou arreter de faire chier tout le monde ?
dite le moi pck je comprend pas ...

PS: sagara je te remet ton post de admin pck je te l'ai enlever sans faire exprés ( c'est mon premier forum ) , je croyais que tu l'était tjr
Revenir en haut Aller en bas
https://416isf.1fr1.net
r a g h a v

r a g h a v


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 25/01/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:28

pour une allianc top 200, tes un peu tro strict là !!

par cool comme nous !! et arrete nos quand est vraiment hs et tt etc ..., mai ne cass po l'ambiancce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nandhu

nandhu


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : 75
Emploi : LE DOC
Date d'inscription : 25/01/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:52

bon sagara je te comprend sa me gonfler ossi mé rien dit mé bon apart sa dans l'emssemble tt le monde s'entend bien ici , ,fait encor un essaie é aprés si sa change pas tu fait comme tu la dit .
on va pas en arrivé la pour des fautes d'orthographe

moi je diré d'allé emmerdé plutot ce qui ne participa o forum



dsl pour emmerdé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/01/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:28

je pense que rien que le fait de recreer une nouvelle alliance changeracompletement l'ambiance et reprendre tout aa zero car la sa foire completement!! en recommencant du debut avec une nouvelle alliance nouveaux noms que des mmbres actif et du respect, de lentre aide on arriverai a faire bien mieux que maintenant et au passage sa virerai tout les inactif voila ma facon de enser et jai deja creer une nouvelle alliance alors ceux qui sont pour ma facon de penser venez les autres je m'en fou et meme si personne me suis serieusement niveau allance j'ai envie de tout reprendre a zero!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
r a g h a v

r a g h a v


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 25/01/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:11

Neutral Neutral ok, tu a fait ton choix !!!

Et merci de l'avoir prevenu !!

s'auré été cool que tu reste !!!

Bon vignesh ji !!!!!!!! si tu veu etre chef strict et qui veut lire des message qui avec aucune faute d'ortographe !!!!!!!!!

Bah tes po dans la bonne alli !!!!!!

Change ton attitude avant que d'autre membre prennent la mm décision !!!

ok, si tu été un membre puissant de l'alli on autoré ecouté, mai ces po le cas, on plus les membre plus puissant que toi son gentill de te considéré comme leur chef et ne se la vante po devant toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vignesh ji
Admin
vignesh ji


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/12/2006

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:08

lol c'est pas moi qui me suis mi dans cette voie, c'est sartar --
Revenir en haut Aller en bas
https://416isf.1fr1.net
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/01/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:42

??? cv'est quoi ce message?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
vignesh ji
Admin
vignesh ji


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 30/12/2006

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:09

euuh que l'écriture "parfaite" c'était pour sartar
Revenir en haut Aller en bas
https://416isf.1fr1.net
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/01/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

a ok lol bon alors jai tres bien presenter mon point de vue que l'on recommence tous a zero dans une new alliance ceux qui sont pour n'importe qui peut me suivre le nom de lalliance c'est Space Wolf et la tag Sp.W
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Sartar




Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:16

-_- reporte pas tes fautes sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNITY :: PARTIE EXTERNE :: Bar-
Sauter vers: